ACW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACW


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batista vs Nitro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
ChairMan
ChairMan
Batista


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

Batista theme song

La musique de Batista retentit.

batista vs Nitro 05_83x64

batista vs Nitro 04_83x64

batista vs Nitro March8_83x64
Batista pris un micro:

batista vs Nitro 07_83x64

batista vs Nitro 06_83x64

Batista annonca:
Alors Nitro je pense que tu as entendu Orton on va s'affronter pour le titre de Champion du monde poid lourd. L'heure de ta defaite a sonner.
Je veux un match Hardcore 1 contre 1 sans soumission sa te convient ?


Batista attend le theme song de ...
Revenir en haut Aller en bas
.:: Johnny Nitro / PB ::.
World HeavyWeight Champions
World HeavyWeight Champions
.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Show : S!D
Date d'inscription : 27/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:10

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QTcaNNKLaFU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Les hués commencent à se faire entendre un peu partout dans l'amphitheatre quand la chanson de Johnny Nitro commence.. Sa ne prend que quelques secondes pour que les hués soient généralisés.

Les voicis qui arrivent, Johnny Nitro et Melina. Johnny Nitro sort du titantron, vêtu d'un manteau très chic. Il s'avance tranquillement vers le ring sous les huer de la foule qui n'ont pas l'air de l'apprécier mais Johnny s'en moque et continue à marcher vers le ring. Nitro monte dans le ring et grimpe sur la troisième corde pour y faire son taunt. Puis il redessant.


batista vs Nitro 41261395qd0batista vs Nitro 86880821vj0
batista vs Nitro 30557087wo6batista vs Nitro 23859326ht5
batista vs Nitro 65gt6batista vs Nitro 25534532fm4
batista vs Nitro 38605549ja9batista vs Nitro 56104603rj0

Arriver sur le ring, Nitro regarde la foule d'un air supérieur et rit en regardant Melina à ses côtés, puis il demande un micro qu'on lui donne sur le champs. Il s'adresse à Batista en souriant..

batista vs Nitro Nicromicro1xv4batista vs Nitro Nitromicroqy5

.:: Johnny Nitro ::.
Wow, Batista.. The animal Batista qui défie The Absolutely perfect man? Haha, Batista, tu pense tu vraiment que je vais gâcher mon magnifique corps dans un combat sanglant contre un animal comme toi.. Mais non voyons.. Tu pense vraiment que Johnny Nitro va refuser de combattre, surtout contre un vieux papy affreux et tout sa, pour le World HeavyWeight champion.. Wow, je vais devenir le premier World HeavyWeight champion de cette fédération qui est dominer par moi okay? Tu vois, j'arrive ici et les billets sont sold-out car les filles viennent m'admirer et les gars viennent voir un lutteur talentueux comme moi.. Okay? Moi je fait courire les foules alors que toi, tu fait courire les mouches donc, aulieu de parler de moi en disant que l'heure de ma défaite à sonner, et bien va t'entraîner car Johnny Nitro ne va jamais laisser une chance pareille passer et va jamais perdre un match dans cette fédération de looser.


.:: Nitro s'arrêta et regarda Batista en souriant, sous les huers de la foule. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ChairMan
ChairMan
Batista


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:24

Batista qui avait jeter son micro arracha celui de Nitro des mains

Et dit alors:
Tout sa ce n'est que de la parlote. Tu ne fais que Blablater. Tu peux me traite comme tu le veux la je ne ferais rien pour abîmer ta petite peau de chochotte. Mais je pense avoir assez parler passons au Acte a moins que tu n'est peur.
Sur c'est parole Batista jeta son micro enleva sa veste, sa chemise et sa cravate.
Il dit alors c'est mot en Anglais: If you want some, Come get some
Il reprit:
A excuse moi c'est trop compliqué pour ton cerveau donc je traduit: Si tu me cherche viens me trouver.

Et batista leva les pousse vers le haut avant de les baisser:


batista vs Nitro 22
Revenir en haut Aller en bas
.:: Johnny Nitro / PB ::.
World HeavyWeight Champions
World HeavyWeight Champions
.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Show : S!D
Date d'inscription : 27/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:32

.:: Nitro reprit. ::.

.:: Johnny Nitro ::.
Wow Batista, calme toi, tu va abimer ton beau petit corps fragile.. C'est vrai, à ton age, sa doit être dur de bouger autant que sa... Mais bon, Batista, remet ta chemise le grand car tu ne m'attaquera pas ici, c'est clair ? Tu ne m'attaquera pas car.. C'est moi qui va t'attaquer...


.:: Nitro frappa Batista avec le micro qui le fit tomber. Nitro le lève et DDT suivi d'un SnapShot puis il quitta le ring sous les huers de la foule. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ChairMan
ChairMan
Batista


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:40

Batista se releva et regarda Nitro partir.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
ChairMan
ChairMan
randy orton


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Show : S!D
Date d'inscription : 16/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

FED TERMINER
Elle a été trop court cette feud la prochaine fois penser a durer plus longtemps car elle a étét court et qinlq'un a eu un averto!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acw-fed-de-catch.keuf.net
.:: Johnny Nitro / PB ::.
World HeavyWeight Champions
World HeavyWeight Champions
.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Show : S!D
Date d'inscription : 27/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

Euh... C'est Batista qui a commencer à vouloir se battre, moi je n'est fait que poursuivre pour pas me faire sauter dessus.. Et, qui à eu l'avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ChairMan
ChairMan
Batista


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

Toi apparement psk tu as dit Fed de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
.:: Johnny Nitro / PB ::.
World HeavyWeight Champions
World HeavyWeight Champions
.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Show : S!D
Date d'inscription : 27/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:26

Razz Cibole, j'en revien pas.. On se force pour faire un bon speech..

Définition de speech:
Jouer la gimmick du lutteur utiliser..

Et oui, on ce force pour faire un bon speech, et lorsqu'on joue trop la gimmick du lutteur, on reçoit un avertissement... Vraiment, Bravo boys.. cheers




Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Batista
ChairMan
ChairMan
Batista


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:14

J'avous que c'est un peu n'importe quoi. Moi je voulais pas honnetement mais bon Orton il voulait donc il ta mis un averto
Revenir en haut Aller en bas
.:: Johnny Nitro / PB ::.
World HeavyWeight Champions
World HeavyWeight Champions
.:: Johnny Nitro / PB ::.


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Show : S!D
Date d'inscription : 27/08/2007

batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Lol, je m'en sacre tu de son avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista vs Nitro Empty
MessageSujet: Re: batista vs Nitro   batista vs Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista vs Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Johnny Nitro
» .:: Johnny Nitro ::.
» Batista
» Batista
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACW :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers: